Littérature martiale

Dans cette rubrique,

L’idée est de partager avec vous des lectures pouvant avoir un lien direct ou indirect avec la pratique martiale.

Il vous sera ainsi présenté des ouvrages traitant de la pratique d’un art-martial (pas forcément le Tai chi ou le Wushu), avec un petit résumé de l’oeuvre et des commentaires sur ce que le livre a apporté à la personne qui vous le recommande.

Gardez toujours à l’esprit qu’il s’agit uniquement de l’avis de la personne qui vous conseille l’ouvrage.

Vous trouverez également des romans ou autre genre littéraire.

Et à ce propos, comme on dit que « charité bien ordonnée commence par soi-même », je vais vous parler de mon premier roman intitulé FEU SOLAIRE.

Mikaël

L’histoire

Feu Solaire, la lame du destin, son nom est murmuré avec respect par une poignée d’initiés qui connaissent son existence. Le sabre a pourtant laissé sa marque à chaque étape de l’histoire depuis l’aube de l’humanité.

Japon, époque Edo
Le Samouraï Tenchi Tokugawa et le fameux détective chinois Wang Lao tentent de retrouver la trace du sabre impérial qui a été dérobé par la secte du Cerisier Blanc.

2012
La journaliste japonaise Kitana Keiko s’embarque pour le Pérou, afin de couvrir un affaire de vol de pierres précieuses à Cuzco. Sur place, elle va rencontrer Ademir Huallpa, le policier chargé de l’enquête.

Deux histoires, deux investigations à des époques différentes, mais qui vont pourtant se retrouver liées entre elles par un dénominateur commun, le sabre légendaire Feu Solaire.

Feu solaire, c’est un voyage à travers le monde et les époques, une aventure humaine où réalité et fantastique se confondent mais avant tout, c’est une histoire à découvrir…

Infos pratiques :

Disponible chez Edilivre.com au prix de 31 € en livre papier, 1,99 € en téléchargement

Nombre de pages 392, format 170×240, Date de publication : 28/12/2017

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *